le début...
la suite...

 

08/09/03 -Destination : Romescamps - 60Km

Départ à 11h00... on décolle rarement avant cette heure là car on risquerait de se prendre la rosée. Pour nous, c'est une sorte de nouveau départ : on quitte à nouveau tout le monde (ceux qui se trouvaient à Amiens pour la crémaillère de Laura) mais cette fois, on les quitte pour de vrai.
Une fois sortis d'Amiens, nous v'la dans la vraie campagne déserte : des fruits (des pommes acides qui rongent les dents) et les gens qui sourient pas... on s'est dit que c'était peut être dû à l'absence de Gwen!! On a bien roulé: sans trop réaliser, nous nous sommes retrouvés chez Renée et Denis qui nous ont chanté une chanson sur les femmes de leur village, qui, paraît-il, sont belles. Les amateurs devront attendre la prochaine mise à jour pour avoir plus d'infos (c'est pour que vous restiez fidèles...). Une petite pensée pour Marc car nous avons rencontré deux maires aujourd'hui.

09/09/03 -Destination : Forges les Eaux - 50Km

En arrivant à Forges-les-Eaux, nous n'avons même pas eu à demander...un monsieur nous a tout de suite dit: "le camping, c'est par là!" On a sûrement une allure de campeur! La bonne boîte de couscous avait la même odeur que les boîtes de Mamouli (le chat de Caro). On vous la conseille... "spéciale Marocaine typique" pour s'acclimater.

10/09/03 -Destination : Fleury sur Andelle - 45Km

Nous vous déconseillons le couscous en boîte avant de dormir... il provoque des douleurs d'estomac assez phénoménales!

11/09/03 -Destination : Fleury sur Andelle - 0Km

Hier, nous avons eu de la pluie. Aujourd'hui, cela n'a pas d'importance car nous sommes à Fleury-sur-Andelle, dans une chambre d'hôte de la résidence de personnes âgées, où nous intervenons cet après midi. Comme d'habitude, la pression monte. Caro se récite l'histoire dans la tête mais les pommes de terre sur le feu l'empêchent de terminer. Tandis que l'un épluche les patates, l'autre prépare l'omelette : quelle organisation.
Nous profitons de cet arrêt pour acheter un chausson normand avec de la cassonade. Mais surtout, ne dites pas à la boulangerie que la cassonade du chausson normand vient du Nord. Sinon, elle vous dira "et alors" et ne vous dira pas au revoir lorsque vous sortirez! A part ce petit incident , l'accueil a été très chaleureux à Fleury-sur-Andelle et nous les remercions tous.

12/09/03 -Destination : Le Neubourg - 65Km

Après 2 jours de grand confort, le redémarrage nous semble difficile, d'autant plus que nous repartons dans l'Eure. Le matin: une abbaye, une usine, des écluses et le passage de la Seine. Une passerelle longue de 300 mètres donne à notre aventure un caractère un peu aventurier.

Nous regagnons la terre ferme un peu plus loin. Val de Reuil et son énorme zone industrielle se profilent à l'horizon. Après quelques difficultés , nous retrouvons vite nos pommiers et nos bois.
Et oui, vous l'attendiez tous...et nous aussi: 1er crevaison à 15h00 sur la roue avant de Caro. Réparation réussie et c'est reparti. Nous regrettons de vous annoncer que notre minidisque est resté vierge ce jour. Et pourtant ce n'est faute d'avoir cherché, après avoir fait du porte à porte.

 

le début...
la suite...